Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2013

BONNE JOURNEE DE MARDI A TOUS

Bonjour à tous.

Il neige - il neige !!!!!!

Prenez soin de vous et prudence sur les routes.

Belle journée

Mille bisous - Flora

004R052lo4b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui Flora, il neige, il neige... heureusement la provence (du moins je l'espère) ne gardera son manteau blanc que sur ses reliefs. J'ai pris mes précautions, j'ai laissé ma voiture à la maison pour aller travailler, finalement le car, c'est plaisant aussi ;)
Répondre
C
à vous aussi , mais chez nous c'est le soleil et du ciel bleu sans nuage mais le froid est là je vous envoie dans votre coeur gros bisous à vous et surtout s'il y a du verglas faites aussi attention sur la route claudine
Répondre
M
Bonjour flora il fallait me le dire si la bannièe te plaisait pas ? je te l'avais dit !
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 508
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité