Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2013

BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT A TOUS

Bonsoir


J'arrive à pas de velours faire un petit
Détour par votre joli blog pour...

☆...☆...☆ Vous souhaiter une bonne soirée
★...★...★ suivie d'une bonne nuit
☆...☆...☆ Choisisez une étoile
★...★...★ Ne la quittez pas des yeux
☆...☆...☆ Elle est ma messagère
★...★...★ Qui vient bercer votre sommeil
☆...☆...☆ Et illuminer vos rêves
★...★...★ A demain

Mille bisous - Flora

2873283158_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toi Norbert<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci.<br /> <br /> Passez une belle journée à vous deux.<br /> <br /> Merci pour l'invitation.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
N
Bonjour Flora très joli texte j'adore, je te remercie d'avoir mis ma bannière ce fut un plaisir pour moi de te la faire, quand tu voudras la changer tu me le dis et je t'en ferai une autre ainsi que le fond de page pour l'accompagner.<br /> <br /> Passe une bonne journée avec toute mon amitié.....<br /> <br /> Norbert<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre PhotoMusique.
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 506
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité