Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 octobre 2016

BONJOUR A TOUS

Bonjour

Je viens vous faire un petit coucou.

Quelques photos de moi dans un petit coin de paradis.

Mois d'octobre 2016 à Torrevieja

Bonne soirée.

Mille bisous à vous tous

IMG-20161026-WA0000

IMG-20161026-WA0007

IMG-20161026-WA0009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou grande soeur, je vous qu'il fait toujours beau là-bas...pas comme ici... profites-en bien!! <br /> <br /> très belles photos,merciii,bisous
Répondre
C
Bonsoir FLORIA, très belles photos et très joli coin ou vous êtes, vous êtes vraiment très adorable,<br /> <br /> Passer un excellent week-end j'espère que vous avez un très beau temps chez vous,<br /> <br /> Toutes mes amitiés et à bientôt une amie de la Charente Maritime France , CLAUDINE
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 506
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité