Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2016

CETTE FOIS LETTRE A LA VIE - ESTA VEZ CARTA A LA VIDA

LETTRE A LA VIE…..

 

Citation de ma petite sœur Petite Marie

''je suis car je pense…je pense car je vis…je vis car j'avance…''

 

Le Plus précieux joyau et une merveille de la nature

La plus belle chose « LA VIE »

 

Merci maman, merci papa

grâce à vous je suis là,

et depuis toujours j'adore la vie

 

Dans les mauvais moments, j'ai été heureuse

de vivre, de respirer, de souffrir, d'aimer,

d'être mère et d'avoir donné la vie, d'être grand-mère

à mon tour, car la vie donne la vie, et je continue

de vivre, de respirer, de souffrir et d'aimer encore

et encore et c'est un sentiment merveilleux.

 

Dans les bons moments, je suis émerveillée et tous

mes sens sont en éveils, pour profiter pleinement

de ces moments magiques

Vivre, respirer, aimer, souffrir et donner le meilleur

de moi- même à ceux que j'aime

souvenirs des bons et mauvais moments, mais que

je garde précieusement pour les raconter à mes

petits- enfants,

 

et leur dire que j'adore la vie et…

 

déjà cité : ''qu'elle vaut vraiment la peine, si on

aime et on rit, de la voir passer avec

peine et nostalgie, de ne pouvoir avoir

deux vies''

 

Merci maman, merci papa, de m'avoir donné la vie

 

Flora

 

 

Una carta a la vida…

Citación de mi hermanita Petite Marie

" Soy porque pienso… pienso porque vivo… vivo porque avanzo … "

 

La joya más preciosa y la maravilla de la naturaleza

La cosa más bella " LA VIDA "

 

Gracias mamá, gracias papá

 gracias a vosotros si estoy aquí,

Y desde siempre, adoro la vida

 

En los tiempos malos, he sido feliz

de vivir, de respirar, de sufrir, de amar,

ser madre y de haber dado la vida, de ser una abuela

a mi vez, porque la vida da la vida, y sigo

viviendo, respirando, sufriendo y amando de nuevo

y otra vez y es una sensación maravillosa.

 

En los buenos tiempos, estoy maravillada y todos

mis sentidos se despiertan, para disfrutar

de esos momentos mágicos

Vivir, respirar, amar, sufrir y dar lo mejor de

mi a los que amo.

recuerdos de buenos y malos momentos, pero los guardo

preciosamente para contarlo a mi nietos,

y decir que me encanta la vida y la ...

 

ya citado: ‘que realmente vale la pena, si

amamos y reímos, de verla pasar con

pena y la nostalgia, de  no poder tener

dos vidas''

 

Gracias mamá, gracias papá, por haberme dado la vida

 

Flora

 

Sans titre 1

^DEDAFB94002DAE182880454D69F74795F23F7EB2B2E039FD08^pimgpsh_fullsize_distr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
una preciosa poesia.<br /> <br /> Aprovecho para desearte un muy feliz mes de diciembre y te mando un gran beso<br /> <br /> tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 512
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité