Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 mai 2020

Mon livre d'or

9d90350d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après quelques journées tumultueuses je me permet quelques instants de décontraction .<br /> <br /> Pour ce faire , j'ai choisi de venir visiter votre blog .<br /> <br /> Je vous félicite , celui ci est très bien agencé .<br /> <br /> Il va falloir que je revienne car il y a tellement de sujets lol.<br /> <br /> à bientôt et bonne continuation .<br /> <br /> L' artiste .
Répondre
F
Coucou ma tendre Minoucha<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii - je commence - doucement doucement mais sûrement - hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci ma douce amie et belle journée de samedi.
Répondre
M
Bonjour ma Flora, <br /> <br /> <br /> <br /> superbe ta nouvelle page, je vois que mes leçons ont portés leurs fruits, félicitations gros bisous
Répondre
N
Bonjour Flora, c'est Nono,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je viens te donner la réponse à ta demande pour le code de ton compteur, j'ai fait un petit tuto pour expliquer comment faire je t'invite a venir le voir car une image vaut mieux que de grande explication ( mdr )<br /> <br /> voici l'adresse ç'est dans mes "pages" en dessous de mes "catégories".<br /> <br /> http://www.photomusique.fr/pages/aide---placer-vos-balises-ou-codes--/25543774.html<br /> <br /> Bon week - end bisous de Nono et Coco
Répondre
P
je te laisse aussi un petit salut par ici,gros bisous,Marisol
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 512
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité