Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 mai 2020

BONSOIR A TOUS

Une de mes poésies que je veux partager avec vous

Bonne soirée

Mille bisous

 

LETTRE A L’ESPOIR

 

Petite chose si fragile, qui pourtant nous aide

à mieux vivre car …..

 

on dit «  L’espoir fait vivre « 

 

Tu es là, espoir de toutes choses,

dans la vie,

dans la santé,

dans les peines,

dans les joies

et

Souvent tu passe à côté, sans même nous voir,

Sans même nous mettre du baume au cœur,

Sans même nous donner le force d’ espérer encore.

 

Mais chose merveilleuse de la vie, et bien malgré

toi, et bien malgré nous, l’espoir est en nous, et

nous espérons toujours.

 

Car tu es là, quelque part dans le temps et dans

la vie, et un jour tu nous fait signe et enfin on

espère encore et encore, que tu nous délivre d’un

fardeau, d’une maladie, d’un triste sort, et alors

on renaît à la vie qui continue impartial, et on croit

encore, et on se met à espérer toujours quelque chose

de nouveau pour la vie, la santé, les peines et les joies.

 

CAR LA VIE C’EST CA

 

‘’ L’ESPOIR ‘’

 

Parfois tu nous joue des tours, mais nous,

nous restons confiants et nous y CROYONS toujours

 

N’OUBLIONS PAS L’ESPOIR FAIT VIVRE

 

Flora

 

 

536957_4894260871023_441365125_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma Flora, c'est magnifique bon week-end 😋🌹🌸🌼💕💜
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 512
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité