Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 septembre 2012

Bonjour ma Flora

mardi 3

Merci d'être passée sur notre blog,nous aussi on te souhaite un bon mardi

gros bisous Nono et Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Nono et Coco<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée les amis.<br /> <br /> Cela fait presque 10 jours que je ne viens pas sur canalblog.<br /> <br /> Je passe une période un peu triste.<br /> <br /> Je ne vais voir que mes messages hotmail et un peu facebook.<br /> <br /> Je suis triste que vous prenez les choses aussi mal mais je vous comprends - désolée.<br /> <br /> Mille merci pour votre petit passage et vos images.<br /> <br /> Belle soirée à vous les amis - bisous - Flora
Répondre
N
Coucou Flora c'est Nono, Coco te met des photos et tu ne lui réponds que très rarement, et à d'autre personne tu réponds directement ?????.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Amitié...............Nono
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 513
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité