Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 décembre 2012

PETITE DOUCEUR POUR VOUS TOUS

 

♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥ ☆Il existe dans mon cœoeur☆
____♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥� r ۩♥۩♥
__♥_____♥_♥_____♥_ ☆Un endroit très spécial☆
__♥______♥______♥_ ♥۩♥ �♥۩♥
___♥__AMITIÉ____♥_ ☆Où se cache des petits bonheurs☆
_____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥� �♥۩♥۩♥
_______♥___♥_ ☆Dans le mien brille cette étincelle☆
_________♥_♥۩♥۩♥� �♥۩♥۩♥
☆ Je viens simplement dans ton monde☆
 * ☆ * ☆ * ☆* ☆
* * ☆ * * *☆ * * ☆Pour te sohhaiter une belle soirée☆
☆ * * * ☆ * * ☆ * * *
☆ °οο0ˍˍ▊ˍˍ☆ˍˍ ☆Une bonne et douce nuit☆
. .★/\︽﹨︽﹨︽☆︽\.☆☆
☆. / \︽﹨︽﹨︽★︽\° ☆ Avec toute mon amitié. ton amie Flora☆
 ☆ │ ║﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌│.▲..
★ │田║ 田 ╭┬╮田 │.◢█◣
 @ │ ║ │││ ◢███◣ ╓╥╥╥☆
☆ ☆ ╔╩╬╬╬╬. _/█\_/█\_╔╩╬╬╬╬╬

 

bloggif_50c760972fb50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Minoucha chérie<br /> <br /> <br /> <br /> Mille merci - pour toi aussi je te souhaite un merveilleux Noël plein d'étoiles de mille feux - plein de rêves pour cette nouvelle année 2013 qui j'espère sera pleine de promesses. Tous mes voeux petite chérie - pour toi et tout ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de faire un ti coucou je suis débordée,<br /> <br /> mais je voulais te souhaiter un bon noêl gros bisous ma Flora
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 513
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité