Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 janvier 2013

Petit cadeau pour le début de l'année

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir continuer car c'est chaque fois une nouveauté que l'on ne trouve pas chez les autres merci beaucoup claudine cette signature est bien faite
Répondre
F
Bonjour petit roseau<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton petit passage.<br /> <br /> C'est vrai que mes amis sont des artistes et en même temps des amis sincère et loyaux que j'adoooooore.<br /> <br /> C'est Mon amie Minoucha qui a fait ma bannière aussi car moi je suis très nulle<br /> <br /> sur ordinateur et sur le site - je ne sais pas faire grand chose.<br /> <br /> Belle journée de lundi et très belle semaine à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
F
Coucou ma Minoucha<br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE la signature - tu me gâte.<br /> <br /> Mille merci ma douce amie.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
P
Bonsoir Flora,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as des amis qui sont de véritables artistes, une fois encore je suis bluffée par cette signature à la plume enchanteresse <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à mon tour de te souhaiter une belle soirée et une excellente semaine à venir.
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 513
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité