Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 janvier 2013

UN MERVEILLEUX WEEK END A TOUS

 

Bonjour

 

Mon amitié est une chanson
qui m' emmène au diapason
qui m' apporte tant d'émotion
pour l'amitié j'irai à en perdre la raison
mon amitié est ma chanson
que je veux partager avec passion
des note de musique
sur un rythme fantastique
mon amitié est une chanson
que j'offre sans aucune condition
sur des paroles qui font rêver
je veux avec vous la partager
cette amitié avec qui je suis sincère
je l'apprécie et j'en suis fière
cette amitié qui se construit
sur un fil de musique féerique...

Très bon WE à tous

Mille bisous

004R052lo4b

186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 513
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité