Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2013

JOYEUSE FETE DE PAQUES A TOUS ET BON WEEK END

Je viens vous souhaiter une merveilleuse fête de Pâques à tous.

Que Jésus Christ résucité vous bénisse tous et veille sur vous tous.

Très bon et long week end à tous.

85029205_o

création de pâques120

tu vois en 600 c'est plus jolie, quand tu déposes en haut à droite tu as miniature et tu clics dans 600 ok ? 

84275604_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MILLE MERCI MA BELLE AMIE -<br /> <br /> GENEREUSE EN AMITIE ET TRES FIDELE<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'adooooore<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
F
Coucou Rosa et Minoucha<br /> <br /> <br /> <br /> Mil besito querida Rosa<br /> <br /> et toi Minoucha - mille merci pour l'info - on apprend tous les jours !!<br /> <br /> c'est noté ma tendre Minoucha.<br /> <br /> Belle journée à toutes les deux et bisousssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour ma Flora et merci à toi ! tu devrais déposé le montage en 600 tu l'as mis en 300 ont le voit pas bien c'est dommage , gros bisous ma belle
Répondre
R
JOYEUSES PÀQUES PARA TI TAMBIEN MI QUERIDA FLORA<br /> <br /> UN GRAN ABRAZO<br /> <br /> BESOS<br /> <br /> ROSA
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 513
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité