Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2013

BELLE JOURNEE A TOUS

* L'amitié**
C'est un rayon de lumière
Une tendresse journalière
Un doux morceau de bonheur
Telle la douceur d'une fleur...
L'amitié c'est un livre que l'on feuillette
On y dépose des recettes
Un bouquet de savoir
Je vous souhaite une belle journée

♫♫♥♥ Des milliers de Merci volent ♥♥♫♫(l)
(l)♫♫♥♥ Vers votre Univers ............. ♥♥♫♫(l)
(l)♫♫♥♥ Pour vous remercier de votre gentillèsse ♥♥♫♫(l)
(l)♫♫♥♥ Et pour votre grand Cœur ♥♥♫♫(l)
(l)♫♫♥♥ Une chaine de Bisous ♥♥♫♫(l)
(l)♫♫♥♥ Pour embêllir votre journée ♥♥♫♫(l)

(l)♫♫♥♥ Gros bisous ...♫♫♥♥

(l)___(●(l)(l)(l)(l)●_______●(l)(l)(l)(l)●)
(l)_(●(l)(l)(l)____(l)●___●(l)____(l)(l)(l)●)
(l)(●(l)(l)(l)_______(l)_(l)_______(l)(l)(l)●)
(l)(●(l)(l)(l)________ ●________(l)(l)(l)●)
(l)_(●(l)(l)(l)_______(l)______(l)(l)(l)●)
(l)____(●(l)(l)(l)___ _______(l)(l)(l)●)
(l)______(●(l)(l)(l)_____(l)(l)(l)●)
(l)_________(●(l)(l)__(l)(l)●)
(l)____________(●(l)(l)●)
(l)_____________(●(l)●) Flora

430197_475822472487438_59917465_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour jolie soleil, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens te remercier de ton petit signe au soleil doux et surtout pas aussi brûlant que celui qui brille chez moâ en ce moment, heureusement... <br /> <br /> <br /> <br /> Jolis papillons qui dansent autour de la fraicheur, de jolis mots qui dansent tels des valseurs, et moâ je dépose un gros bisou, avec plein de pensées 'coeur, <3 <3 <3
Répondre
F
Bonjour ma chère Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite un merveilleux mois de juin plein de soleil et de fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée ma douce amie Catalana - un fuerte abrazo
Répondre
R
Te deseo un feliz mes de junio mi querida Flora y me ha gustado mucho tu articulo.<br /> <br /> Un gran abrazo de tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Bonsoir ma Flora, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens te faire mille bisous pour ton weekend , j'espère que tu vas mieux ?
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 512
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité