Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 novembre 2013

VIDEO DE FLORA REALISEE PAR LINE CYR

BONSOIR CHERS AMIS

 

JE VOULAIS PARTAGER AVEC VOUS UNE MAGNIFIQUE VIDEO QUI M'A ETE OFFERTE

ET REALISEE PAR UNE TRES CHERE AMIE LINE CYR POUR MON PROCHAIN ANNIVERSAIRE.

 

WOUWWWW - ELLE EST MAGNIFIQUE ET J'ADOOOOOORE

MILLE BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour chère amie Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai été gâtée avec cette video qui m'a été offerte par un très chère amie.<br /> <br /> C'est beaucoups de travail - mais elle est MAGNIFIQUE;<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit passage.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente - mille excuses - petit problème personnel.<br /> <br /> Merci pour mon anniversaire - mais c'est le 17 de ce mois.<br /> <br /> Je te souhaite à toi aussi un merveilleux mois de novembre.<br /> <br /> Belle journée chère Rosa
Répondre
R
ohhh Flora que simpático Vidéo, tu amiga es muy amable.<br /> <br /> Aprovecho para desearte un feliz cumpleaños y también un buen mes de noviembre para todos en tu casa.<br /> <br /> Muchos besos de tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 513
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité