Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 mars 2014

UN TRES BEAU WEEK END A TOUS

♥¯) (¯`-.-♥¯ Bonjour mes amis chéris

1002653_618004141602603_524631450_n

(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
`-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥
*...Tel un papillon, une feuille qui vole au vent ...*
*...Un oiseau et son chant ...*
*..Une mélodie et sa musique...*
*..Je me suis fait porte parole de l'amitié ....*
*...Et par ces mots en toute sincérité...*
*..Ces instants ,ces moments te faire partager ...*
*...Toi qui un jour a frappée et entrée....*
*...Dans mon blog pour me laisser des mots d'amitié...*
*...Chaque jour tu renouvelle ces très belles pensées...*
*..C'est avec un coeur léger...*
*..Que j'aime lire les commentaires que tu m'as laissés...*
*..Chaque jour tel un enfant je guette ton arrivée...*
*....Comme on guette un facteur et son courrier....*
*...Par tes mots échangés ,est née notre amitié...*
*.Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai. ...*
...*C'est ton amitié qui me fait avancer , à toi pour cela merci ...*
(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) Bonne journée .(¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
`-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-Gros baisers(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau poème d'amitié..<br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
M
Bonsoir ma Flora c'est superbe , je viens te faire de gros bisous étoilée
Répondre
F
Mon passage chez toi<br /> <br /> Pour te souhaiter<br /> <br /> Une très bonne soirée chère Rosa<br /> <br /> Et une bonne nuit ***********.<br /> <br /> 。'ㅇ'☆''。*。*.。'☆*。。'ㅇ.☆.。'..*。*。..。'ㅇ'。<br /> <br /> .。'☆。'   ◆◆◆◆ '☆*。.*ㅇ ◆◆◆◆  .。'☆。'<br /> <br /> . 。' '  ◆◆◆◆◆◆◆ *☆ ◆◆◆◆◆◆◆◆  .。' '<br /> <br /> '。☆ ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆  ''。☆<br /> <br /> .。  ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ .*ㅇ<br /> <br /> '☆ ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆  .。<br /> <br /> .*ㅇ ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ ''☆<br /> <br /> ''☆ ◆◆◆◆◆◆◆◆◆Gros◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ .☆.<br /> <br /> .☆.  ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆ .*ㅇ<br /> <br /> ㅇ'..   ◆◆◆◆◆Bisous ◆◆◆◆◆◆。'☆。'。☆<br /> <br /> 。''☆''。  ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆  。'。'☆''。<br /> <br /> *。..。'ㅇ'.。  ◆◆◆◆◆◆◆◆◆◆  *。..☆。'ㅇ'.。<br /> <br /> ☆''。*。.。'ㅇ.   ◆◆◆◆◆◆◆  ☆'。*.☆。'ㅇ'.。<br /> <br /> ☆''。*。*.。'ㅇ..☆.. ◆◆◆◆  ☆''。*☆。'ㅇ'.。'☆<br /> <br /> ☆''。*。*.。'ㅇ..☆..☆  ◆  ☆''。*...☆。'ㅇ'.。'☆Bon week end
Répondre
R
feliz fin de semana Flora.<br /> <br /> muy bonito poema<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 512
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité