Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 décembre 2014

JE VOUS SOUHAITE DEJA DE BONNES FETES A TOUS

18902_4690436255535_845463599_n

www

www

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour chère Rosa - j'espère que tu vas bien ?? - merci pour tes voeux pour 2015 - j'espère que pour toi l'année 2015 sera pleine de soleil dans ton coeur - joie - bonheur - amour et beaucoup de SANTE - pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur internet - mais je fais un petit tour de temps en temps - merci pour ton amitié fidèle amie.<br /> <br /> Belle journée et mille bisous - Flora
Répondre
R
coucou Flora te deseo también una feliz Navidad para ti y tu familia y un feliz Año Nuevo 2015 lleno de felicidad y de cosas bonitas, pero sobre todo lleno de salud<br /> <br /> un beso desde la Catalogne<br /> <br /> rosa
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 512
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité