Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2012

BONJOUR A TOUS

BONJOUR CHERS AMIS

 

Me voilà de retour et contente de vous retrouver.

 

Garde moi une place dans ton cœur et non dans ton esprit . ,

car l'esprit oublie facilement mais le cœur s'en souvient toujours ♥.

je te souhaite un très bon jeudi

me voilà comme chaque matin
J'arrive dans ton joli jardin
Grâce au net et à mon clavier
Je n'ai pas besoin de sortir
Pour te réveiller..il me suffit de
T'écrire ces quelques lignes
Qui sortent directement du coeur
Car il contient toute l'amitié ..
Et la tendresse que j'ai pour toi !
Je vais donc te souhaiter ..
Une belle et agréable journée
bonne après midi 
Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 514
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité