Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 octobre 2012

BONSOIR CHERS AMIS

 

☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥
☆●═══════════◄►═══════════● ☆
Bonsoir,


Je n'ai pas la voix pour chanter...
Ni les pieds doués pour danser.
Mais j'ai un coeur pour m'ouvrir.
Et un clavier pour écrire...
Quand je dépose mes mots.
J'essaye qu'ils soient les plus beaux...
Mon esprit sans retenue s'évade.
Pour venir sur ton blog
Et te déposer ce message
Je te souhaite une très bonne soirée
et une toute douce nuit.
Je te fais un tout gros bisou
~Flora.... 
☆●═══════════◄►═══════════● ☆
☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥☼♥

1648705rp5y6xy7e3gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 514
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité