Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mars 2013

TRES BON VENDREDI A TOUS

Bonjour à tous

je viens vous souhaiter un merveilleux vendredi et un très bon week end

plein de bonheur - joie - tendresse et amitié.

Mille bisous à tous

Flora

00oL054b8m6

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma chére FLORA!! merçi de ton passage sur mon blog, en ce moment j'arrive pas a poster, mon oidi fait des caprices!!<br /> <br /> J 'espére que tu passes un bon dimanche!!<br /> <br /> Milles bisous d'amitiees de ton amie MARTINEV33
Répondre
P
Je viens déposer quelques bisous chaleureux à mon doux soleil aux couleurs de la Belgique et te remercier de ton clin d'oeil sur mon espace qui me fait toujours très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
Z
Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;<br /> <br /> dans son âme, sa compréhension;<br /> <br /> sur ses lèvres, son sourire;<br /> <br /> devant ses yeux, une rose;<br /> <br /> près de lui, sa présence et son aide;<br /> <br /> et dans son coeur, le bonheur de son amitié.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage que je viens seulement de voir car c’était sur un ancien message.<br /> <br /> Elle est très belle cette citation bien illustrée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée, beau WE et gros bisous <br /> <br /> http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2013/03/11/26555290-p50-0.html#c54720890
Répondre
C
bonsoir , la citation est très jolie et bien dite car cela vaux tout dire merci bisous claudine
Répondre
R
HOLA FLORA !!! Contenta de tener noticias tuyas.<br /> <br /> Te deseo tambien un muy feliz fin de semana.<br /> <br /> Un abrazo desde la Provenza ... estoy de vacaciones!!!<br /> <br /> Besos<br /> <br /> Rosa
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 514
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité