Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Soleil

sunrise_828jzr72

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
Horloge

ad03b9a6

UNIVERS DES ARTISTES DU MONDE
  • Venez nombreux dans mon univers DES ARTISTES DU MONDE - Peintures - photos - scultures - poésies - poèmes - citations - vous pouvez y déposer vos créations car j'adoooore les lires et voyager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mars 2013

UN AN DEJA CHER COMPAGNON JEAN MARIE

CHERS AMIS - ce 16 mars !!! - UN AN DEJA !!! CHER GROS NOUNOURS ET AMI - TU RESTE LA TOUT PRES DANS NOTRE COEUR.

Texte choisi sur le web

Pour ne pas sombrer...

Par noella


Noella-alexia


Pour ne pas sombrer il suffirait de peu de chose...

Pour ne pas sombrer il suffirait de s’agripper à une main tendue...

Une main tendue par la famille, par les amis... même par un inconnu.

Pour ne pas sombrer il suffirait de parler et surtout d’être entendu...

Vous parler sans déranger de cet ami qu'on a perdu...

Pour ne pas sombrer il suffirait que vous arrêtiez votre course contre le temps, pas toute une vie...juste un instant.

Tendre la main à celui qui tombe...écouter celui qui pleure...toutes ces petites choses que nous ont apprises nos parents, toutes ces petites choses qui peuvent vous paraître dérisoire mais qui nous aideraient à rester vivants...

Pour ne pas sombrer il suffirait ...de pas grand chose finalement. 


Petite vidéo trouvée sur le web

LA MORT N 'EST RIEN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma douce FLORA!!<br /> <br /> Je viens de regarder ta jolie vidéo en l'honneur de ton epoux!!<br /> <br /> C EST VRAI de la-haut la vie est comme avant dans ton coeur!!<br /> <br /> Milles bisous ma belle FLORA!! Courage !!
Répondre
M
bONSOIR MA CHERE FLOA!!<br /> <br /> Desolée pour ton etre cher qui est parti rejoindre les étoiles!! <br /> <br /> Il paraissait jeune, mais le destin est cruel des fois, <br /> <br /> IL doit te manquer ma belle !!<br /> <br /> QU 'il repose en en paix!!!<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ma douce ton amie MARTINEV33
Répondre
R
muy emotivo Flora.<br /> <br /> besos<br /> <br /> Rosa
Répondre
PAPILLON

papillon

Publicité
FLEUR BLEU

for you

Albums Photos
TEMPS A TORREVIEJA ESPAGNE
Visiteurs
Depuis la création 48 514
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité